Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages de scrap
16 juin 2008

Présentation de l'association

Bonjour !
Je vous presente notre association "pages de scrap" qui compte une quinzaine de scrappeuses acharnées!!
ce blog a étè crée pour montrer toutes nos belles réalisations faites lors des cours qui ont lieu une fois par semaine sur la commune des MAGES à côté d'ALES.

n'hesitez pas à nous laisser un petit mot lors de votre passage!!

vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante :
pagesdescrap@laposte.net
bonne visite sur notre blog

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> Merci de m'avoir permis de me joindre à vous. Je suis trop contente et impatiente d'apprendre à vos côtés. Mille bisous à toutes
A
Je souhaite une longue vie à ce blog et à l'association et que continue l'ambiance sympathique qui s'en dégage
M
Ho oui ! Merci à Christine pour cet atelier, et à toi Karine pour l'idée de création de ce blog !!!
K
bravo pour la création de ce blog<br /> très bel atelier et le rendu est superbe!!!!
Pages de scrap
Publicité
Publicité