Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages de scrap
7 juillet 2008

Crop du 06 juillet

Merci à Annie pour son acceuil !

Programme de la journée : petit déj et baignades 

1er atelier : Mail art by Palmyre,

réalisation de fonds (avec les doigts) avec de l'acrylique, découpe de magasines, scotch magique, foam stamp, tampons...

Baignade, repas de midi

2eme atelier : scrapper la photo d'une autre avec des couleurs imposées par un tirage au sort

3eme atelier : dictée: tentative d'un bloc note altéré (no comment !) .

Voila toute nos réa...

PS : Les filles il me manque des photos de certaines pages et mail art, n'hésitez pas à me les envoyer par mail, je les rajouterai avec plaisir.

071

Notre benjamine : Bravo à Tess pour toutes ces réalisations.

015     046

Annie

Annie     Annie_1

Blandine

Blandine     051

Charlene

Charlene     Charlene_1

Claire

Clair     Claire

Elfi

ElfiElfi_2     Elfi_1

Karine

Karine     Karine_1

Laurence

Laurence     Laurence_1

Liza

Liza     Liza_1

Magalie

Mag     mag_1

Manue

Manue     Manue_1

Marie Jo

Marie_Jo     Marie_Jo_1

Nadine

Nadine     Nadine_1

Palmyre

Palmyre

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, je ne vous oublies pas pour les photos, mais je suis très débordée ces derniers temps, d'ici 15 jours ça ira mieu et je prendrai le temps de vous envoyer tout ça !
S
Bravo les filles. Ce que vous avez fait est super.<br /> dommage, je n'ai pas pu venir ...<br /> A jeudi<br /> Bisous
B
Merci Annie pour ton acceuil et pour la belle journée passée ensemble entre scrapeuses.On a bien rigolé et beaucoup travaillé,nous avons passé avec Laurence une superbe journée.Merci de m'envoyer des photos de la journée.<br /> Bisous à toutes et à bientôt. Blandine
C
Encore merci Annie pour ton accueuil, et Palmyre pour ton atelier mail art (j'ai adorée cette technique même si on en a pleins les mains et les doigts lol). Toutes les réas sont superbe... une exellente journée. Pour le mini carnet comme tu dis no comment j'ai trouvé la fiche technique (je l'apporte jeudi) Gros bisous à toutes.<br /> Ps Peux tu m'envoyer des photos de la crop ? Merci
A
Merci à toutes pour votre présence. J'ai été ravie de vous accueillir. Bravo pour toutes ces belles créations et pour la bonne ambiance qui a régné. Jean-Louis a dit que vous pouviez revenir quand vous voulez. Il a pris de belles photos, Magalie donne-moi ton adresse email pour que je te les envoies.<br /> Bisous à toutes<br /> Annie
Pages de scrap
Publicité
Publicité