Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages de scrap
1 mai 2009

Cour du 07 mai

Suite et fin (en fin peut être) de l'abum enveloppes 100% tampons ! On finira aussi les pages tampons.

Matériel : papiers unis pour la couverture, encres, tampons, double façe, rubans ou anneaux pour la reliure...

CHALLENGE GAIA, extrait du blog de Prisca (dont Karine à parlé hier !)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28 avril 2009

Challenge Gaïa

De retour après 2 jours d'ateliers dans la belle boutique toute rose de Nature Perlée à Draguignan (http://www.nature-perlee.fr), un grand merci à Christine et à Patricia qui m'ont si gentiment accueillie avec ma petite famille :-) et un petit coucou à toutes les participantes !!!

Gaïa lance un nouveau challenge, après Fatiha c'est moi qui m'y colle !! Le challenge est donc de scrapper une page du format de votre choix avec un des deux personnages de la collection "Tom et Louna". Clean and simple, shabby, freestyle, aquarelle, encrage, ponçage, détourage... Tout est permis !!! Alors, êtes-vous plutôt Tom ? ou Louna ? Vous avez jusqu'à mercredi 27 mai, 00h00 pour envoyer le visuel de votre réalisation à cecilia.pieraccini@scaploisirs.eu A gagner : un kit de papier Gaïa de votre choix et une boite d'attaches parisiennes ou de flipettes parmi les nouveautés + une surprise !!

Voici donc mon interprétation du challenge :

iletaitunefois2

Vous pouvez lire les étapes de la réalisation de ma page sur le blog de la Scap : http://www.scaploisirs-leblog.blogspot.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vos pages mesdames !

Publicité
Commentaires
Pages de scrap
Publicité
Publicité