Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages de scrap
2 juin 2012

cours du mardi 12 juin

bonjour pour ce cours sur le transfert à l'acétone (summer camp 2011) prévoir :

-photocopies laser couleurs ou noir et blanc. ( image diverses ou vos photos)

-un pinceau.

-un plioir

-un support papier 30x30, tag, etc... ( perso je pense faire des tags)

-de quoi faire votre page papiers divers, embèllissements assortis etc...

-photos 13x18 ou 15x15

prenez pour faire plusieurs transferts.

j'amènerai de quoi grignoter et boire ( c'est mon anniv') ainsi que l'acétone! lol

bon we

karine

Publicité
Commentaires
J
Eh bien, je vois que vous allez vous "shooter" !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire Karine peut être en avance !!!!
Pages de scrap
Publicité
Publicité